Tube T5 UVB 2.0 Snake Frog Sun 39W 88cm de REPTILES PLANET pour Terrariums Spacieux

Reptiles Planet

51c6lNDcCzL._AC_SL1500_
61gZnLiwtIL._AC_SL1500_
51K1zjs4ugL._AC_SL1500_

23,90

Description

Le tube UVB 2.0 Snake Frog Sun T5 de REPTILES PLANET de 39 watts et 88 cm est spécialement conçu pour les terrariums spacieux abritant des reptiles et amphibiens qui nécessitent une exposition modérée aux UVB. Ce tube, avec un diamètre de 16 mm, fournit une lumière douce, simulant les conditions lumineuses des habitats ombragés ou des zones forestières.

Ce tube est idéal pour des espèces telles que certains serpents, grenouilles et amphibiens, ainsi que les reptiles qui prospèrent dans un environnement de faible UVB. En fournissant une lumière naturelle et douce, il contribue à un habitat sain, en soutenant le comportement naturel et le bien-être des animaux.

Avec sa longue taille de 88 cm, le tube T5 UVB 2.0 offre une couverture lumineuse étendue, assurant une illumination uniforme pour des terrariums de grande taille. Sa facilité d'installation et son efficacité énergétique en font un choix durable et économique pour les propriétaires d'animaux soucieux de recréer un environnement naturel optimal.

Caractéristiques

  • Type d'animal : ‎Reptiles, Poissons, Amphibiens
  • Dimensions du produit (L x l x h) : ‎88 x 1,6 x 1,6 cm; 120 grammes
  • Numéro du modèle de l'article : ‎870594
  • Taille : ‎39 W L 88 cm Diamètre 16 mm
  • Nombre d’unités par article : ‎1
  • Nombre d’articles : ‎1
  • Caractéristiques spéciales : ‎Gamme complète
  • Usages spécifiques : ‎Terrarium
  • Nécessite des piles : ‎Non
  • Tension : ‎230 Volts (AC)
  • Watt : ‎39 Watts
  • ASIN : B07GJM8PZF
  • Moyenne des commentaires client : 4,7 4,7 sur 5 étoiles 6 évaluations 4,7 sur 5 étoiles
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon : 68,282 en Animalerie (Voir les 100 premiers en Animalerie) 185 en Éclairages pour reptiles et amphibiens
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 16 août 2018

Rédigez un avis sur le produit « Tube T5 UVB 2.0 Snake Frog Sun 39W 88cm de REPTILES PLANET pour Terrariums Spacieux »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis
51c6lNDcCzL._AC_SL1500_

Tube T5 UVB 2.0 Snake Frog Sun 39W 88cm de REPTILES PLANET pour Terrariums Spacieux n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,